Inspiration.

J’ai le goût d’acheter quelque chose de vraiment original pour le Gars. Parce que le Gars est vraiment original, pis que lui acheter un parfum, je trouve ça trop ordinaire et pas à la hauteur.

Des idées? Vous êtes bons là-dedans, d’habitude!

7 réflexions sur “Inspiration.

  1. Sportif polygame, voyageur à pack-sac, aléatoirement technophile, cinéphile, mélomane et oenologue de fin de semaine, s’intéresse à tout et n’importe quoi, mais encore plus à n’importe quoi…

    Ça laisse le champ large en tabarouette, raison pour laquelle j’ai tellement d’options que je sais pu où me garocher. lol

  2. Trouves le numéro de téléphone de son meilleur ami et text le. Si le meilleur ami en question te répond:  »heu j’sais pas trop.. ». Ca veut dire que ce n’est pas vraiment son meilleur ami répète l’étape 1 jusqu’à ce que tu aies une suggestion qui a de l’allure.

Vos mots de tête

