Betty Crocker.

J’ai fait du sucre à la crème hier. Je sais pas trop ce qui m’a pris; sûrement que je me suis sentie challengée par le Gars qui m’en croyait pas capable. Bref, j’en ai fait, pis pour pas le manger au complet pis finir avec un bourrelet du temps des Fêtes, j’ai préféré en apporter au bureau pour faire engraisser mes collègues.

Collègue : Hein! Quissé qui a fait du sucre à’ crème?
Moi : Ben, c’est moi!
Collègue : Quoi? Tu fais à manger toi?

1h plus tard…

Boss : C’est qui qui nous a fait du sucre à’ crème?
Je lève la main timidement.

Boss : Hein! Toi, tu fais du sucre à’ crème?
Moi : Ben là ça veut dire quoi ça! Avec l’autre qui est surpris que je fasse à manger tantôt, je suis supposée comprendre quoi là-dedans?
Boss : Nanon, juste que dans ma tête c’est les grand-mères qui font du sucre à’ crème, je suis juste surpris!

Moi : Bon. Ben contente de pas avoir l’air de quelqu’un qui fait du sucre à’ crème d’abord!

Sti. C’est ben chien. Ça l’air de quoi, une Betty Crocker? Pas de moi, ça l’air.

6 réflexions sur “Betty Crocker.

  1. Coudonc, t’as donc ben pas le physique de l’emploi pour que les gens en reviennent pas d’même!!
    Grand-mère…Tu ne leurs as pas offert d’la dinde avec tes atacas, juste un petit morceau de sucre à crème bonyenne!!!

  2. Hahaha je dois VRAIMENT pas avoir l’air d’une faiseuse de bouffe, je sais pas! De quoi c’est supposé avoir l’air, anyway? Haha!

    Moi je suis pognée dans’ vie : j’ai pas l’air de vouloir d’enfants, pas l’air de faire à manger.. Check-moi ben me revirer de bord pis devenir maman à temps plein!

  3. Betty Crocker, elle est pas noire?!? :O

    C’est pour ça que tu ne lui ressembles pas ;)

    Naaaaah laisse faire, je viens de la Googler et c’est Aunt Jemima qui est noire!

Vos mots de tête

