Just so you know.

Juste de même… mon blog, y’est beau en maudit sur un iPad!

:D

5 réflexions sur “Just so you know.

  1. Jonathan : Je voyais pas trop l’utilité de ça. Là je trouve ça complėtement brillant!! lol

    Michele : Merci! J’ai failli changer de dėcor encore hier.. Mais sur iPad c’est super interactif comme un vrai journal, c’est hot! :)

    Et merci pour Somnole. Généralement ça commente plus sur mes articles vite faits que sur ceux pour lesquels je mets plus de temps. J’ai compris ça avec le temps. lol

  2. Haha! Si ça allait vraiment avec la sagesse, pas sûre que j’en aurais plus eu un. ;)

    En fait je pense que c’est plutôt attribuable au fait que mon père et sa blonde ne font de cadeaux à personne à part nous.. Le budget est moins serré! lol

Vos mots de tête

