Vertueuse.

La patience est une vertu avec laquelle je ne suis pas venue au monde. J’avais bien des qualités, en venant au monde : j’étais dodue, mignonne, je dormais tout le temps, mais la patience, ça, j’avais pas ça.

Quand les choses ne vont pas assez vite pour moi, je m’efforce de les devancer. Côté techno, ça se termine souvent par un pressage compulsif sur les divers pitons disponibles.

L’imprimante du bureau me niaise? ENTER ENTER DELETE ESCAPE CALISSE! (Le calisse n’est malheureusement pas un bouton disponible nulle part; c’est juste le son que MOI j’émets quand l’imprimante, elle, me témoigne son mécontentement par des bip bip bip.)

iTunes ouvre pas assez vite? ENTER ENTER CLIQUE CLIQUE CLIQUE BOUM! Y’en a trois qui finissent par ouvrir en même temps, dont deux qui me disent gentiment qu’ils me boudent via leur « (Ne répond pas) », clairement une version technopolie du « Parle à ma main, bitch. »

En moins d’une heure, j’avais réussi à faire faire un white screen au iPad.

Je sais même plus où je voulais en venir avec ça? J’ai pas tapé assez vite, faut croire, mon cerveau a zappé pendant la pause.

Advertisements

Vos mots de tête

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s