Hormonale.

Une amie au travail est enceinte. Ça fait une semaine et demie qu’elle le sait, et elle est déjà allée deux fois voir le médecin parce qu’elle avait des inquiétudes irrationelles.

Pis après les gens me jugent quand je dis qu’être enceinte, pour beaucoup de filles, c’est comme attraper une maladie mentale…

Sacrament.

9 réflexions sur “Hormonale.

  1. Ha!Ha!Ha! Après avoir lu les deux premières lignes de ton message j’ai dit bien fort: SACRAMENT!

    Comme je dis toujours: C’est à cause de des filles comme elle qu’on passe toute pour des crisses de folles!!

  2. Tsé, cpas pcq je suis enceinte que je suis folle moi…. (en référence à mon dernier billet)





    Ouin ben je viens de relire mon billet, pis finalement, oui, je suis p-ê folle un peu…. L’idée de vouloir tout ça encore!!! ;)

  3. oHH Karine ce n’est pas automatique fille enceinte = fille folle!
    Mais je pense à la cousine de mon chum qui, enceinte, se crémait avec de la 100, portait robe-tente, chapeau soeur volante ET parasol pour éviter le soleil, qui faisait la liste longue comme une autoroute de ce qu’elle ne pouvait pas manger et harcelait les serveuses de restaurant pour connaître chaque ingrédient… Et là je ne te parle pas de quand elle a accouché :S SEIGNEUR! Son garçon pouvait commencer à manger des céréales à 5 mois mais pas 4 mois et 30 jours, il n’a pas vu le soleil avant ses 2 ans, n’avait pas le droit d’être posé directement par terre et il ne fallait SURTOUT pas qu’on lui touche sans avoir passé une douche de désinfectant!

    Oufff j’ai pas hâte d’être rendue là!

  4. Ha ha, j’arrive tout juste de Facebook en me disant : « Criss que j’t’écoueré des mamans qui font juste chialer : «ahhh, c’est pas une bonne journée aujourd’hui ! Bébé X pleure. Bébé X baboune. Bébé Y veut juste téter.» »

    Ben oui, CALISSE C’T’UN BÉBÉ. Y peut pas lui, sacrer, parce que quelque chose le fait chier. Fait que, y braille.

  5. Vanessa : Oh. God. :O Je suis traumatisée. C’t’enfant-là va TELLEMENT avoir une vie de MARDEEEE!! lol dommage que la DPJ puisse rien faire. lol

    Jess : On se dit ça souvent sur FB hein?! lol misère…

  6. hahaha. Après ça vient avec les crisses de photo de bébé partout. Bébé dans son carré de jeu. Bébé sur le dos. Bébé qui marche un peu. Regarde!!! il a fait un pas.
    Est-ce que c’est automatique, la débilité?

  7. J’ai une amie qui tenait le compte des mois et des dents de son fils sur MSN. C’est quoi à 7 ans elle va dire « Bébé a 7 ans 4 mois moins une dent »??

Vos mots de tête

