Facetimerie.

Avec le iPad, j’ai découvert FaceTime. La seule personne que j’appelle dans’ vie qui l’a, c’est la blonde de mon père, et pour elle, Facetime, c’est THE découverte de l’année. Cependant, ça donne lieu à des situations disons.. étranges.

L’autre jour, je suis dans le salon ben relax, pis le iPad sonne. Je sais que c’est elle; ça peut pas être personne d’autre. Je réponds en hystérie — je sais pas pourquoi je me sens le devoir de parler extra fort avec ça… C’en est suivie une conversation spéciale.

Moi : SALUUUUT!
Elle : SALUT! Je suis avec Benoît! Je voulais lui montrer comment ça marchait Facetime, il vient de s’acheter un iPod Touch! Benoît, c’est Audrey, la fille à Michel!
Benoît : Salut Audrey! Enchanté!
(Benoît, c’est un ami de travail de mon père…)
Moi : Attend un peu là.. T’es avec Benoît pis tu me Facetime en robe de chambre? Y’est où p’pa???
(Les deux partent à rire aux éclats.)
P’pa : Je suis là! (en robe de chambre lui aussi!!)
Moi : Woaah. Je suis pu sûre d’aimer ça, Facetime.

 

Vos mots de tête

