Malaise.

Turbo malaise.

Faut-tu être assez dérangé dans ta tête de parent pour te dire que ÇA, c’est correct et normal?

À la limite, faut-tu être assez FUCKÉ dans ta tête de parent pour te dire que faire une une de revue avec ça, c’est une bonne idée.

Sacrament. Je suis sans mots. Profitez-en, c’est rare.

9 réflexions sur “Malaise.

  1. T’sé quand tu veux tellement l’attention médiatique que t’es prête à mettre en jeu la vie sociale et psychologique de ta propre fille parceque toi, t’as déjà scrapper la tienne. ..
    Consulte c’est urgent.

    PS: A Michel Jasmin: Êtes-vous vraiment plus accompli,professionnellement après ça ? Moi, à votre place, je ferais un petit briefing personnel.

  2. C’t’épeurant. Crier autant sa détresse sur les covers de journaux sans même te rendre compte à quel point tu vas pas bien, c’est grave.

    Envoye la grande, entraîne toute ta famille dans ta déchéance psychologique.

    Ark-e. Je feel mal d’être témoin de ça; je dois pas être la seule.

  3. Y a fallu que je lise trois fois le titre pour comprendre la situation (de la revue). Ou bien j’ai pas pris assez de café à matin, ou bien les affaires compliquées, c’est pas pour moi…

  4. Hahaha j’avais pas vu passer ça. C’est beau des médias pertinents. Je vous ai dit que mon voisin a couru tout nu dans la rue hier? Il a dû se geler les pieds grave. Peut-être qu’il avait des bas j’ai pas remarqué. J’aurais dû appeler le Lundi pour leur dire.

Vos mots de tête

