Constat de photo.

N’importe quelle photo tunée avec Instagram est belle. Même une photo de graines de toasts.

P.S. Je suis jamais allée à Vegas.

6 réflexions sur “Constat de photo.

  1. Hey man, t’es tu sur Instagram??

    (Pis en passant, j’ai vu ton email que tu m’as envoyé au début du mois.. Je l’ai vu hier. -_- Hahaha mais j’vais essayer de répondre à ta question prochainement!!! :P )

  2. Dan : Kin. Avoue! :P Notez que j’ai pluggé mes manettes de Wii sur la TV pis que j’ai fermé ma Wii suite à ta remarque. J’ai combattu pendant plusieurs jours mais j’ai fini par me plier à tes ordres. Imagine combien je suis docile. :$

    Jonathan : Hahaha tu prends pas tes e-mails souvent CHOSE!!! :P T’as juste à pas me drunk-commenter pis tu vas peut-être te souvenir que je risque de t’envoyer un e-mail. :P

    Oui je suis comme sur Instagram. En fait je m’y suis inscrite hier pour faire ma photo d’graines de toasts et prouver mon point. J’y comprends pas grand-chose; un peu comme Twitter, j’imagine. haha! :P

    Woaah je viens de m’abonner à toi sur Intagram. Sti que je l’ai l’affaire. Ça m’a juste pris 5 mins trouver où. hahaha

  3. Ouin… Sur hotmail je me connecte environ aux 2 semaines hahaha

    Pis c’est pas trop difficile en effet de trouver des amis sur Instagram vu que tu peux connecter ton compte sur Facebook / Twitter… :)

Vos mots de tête

