Vidette.

On visite une maison demain. Une fucking belle maison sur DuProprio, là où les photos sont tellement tunées que la pire maison mobile de la terre ressemble à un palace. Pis la proprio, c’est une journaliste de la TV. Ouuuh. Tout d’un coup que j’achèterais la maison d’une STAR! :O

6 réflexions sur “Vidette.

  1. Hahaha j’espère que ça va payer parce que jusqu’à présent, je suis même pas sûre d’avoir convaincu le chum. J’espère qu’en la voyant ça va cliquer…! Tsé des fois les gars, ça a besoin de voir pour le croire. Haha ;)

  2. C’est pas juste sur Direct du Proprio. Maintenant, la plupart des compagnies mettent des photos full-méga HDR, pis toutes les maisons ont l’air de sortir tout droit d’une revue de décoration!

  3. Julien : C’est ça que je dis.. leurs photos sont tellement tunées que la pire schnoute a l’air d’un palace royal. Raison pour laquelle j’avais peur un peu; une chance que j’ai sneaké dans les photos de la propriétaire sur Facebook (ah ah! profil pas bloqué!) et que j’ai vu les photos non-tunées et aussi belles. ;)

Vos mots de tête

