Addict.

Tu te rends compte que t’es peut-être un peu trop sur ton iPad/iPhone quand t’arrives sur un clavier standard pis que tu tiens la touche E pour faire un É.

:$

10 réflexions sur “Addict.

  1. T’as un ipad pis tu reviens sur un clavier… ouais … Oh, qu’es-ce que j’entends ?? C’est Steve Jobs qui doit rire dans sa tombe.

  2. Hum.. Apple a AUSSI des claviers ordinaires. O_o

    Je peux pas travailler sur un iPad au quotidien; faut vraiment que t’en aies jamais manipulé un pour croire que ça peut tout faire.

    Essaye donc de monter un document sur Excel avec un iPad voir. On s’en reparlera. :)

  3. Des défaites…
    Les filles ont 12 mots pour décrire la couleur rouge, mais quand vient le temps de parler techno, elles sont toutes mêlées.

  4. Hen?!

    Voyons réveille, un iPad ça peut pas tout faire!

    Vas à l’Apple Store en essayer un, on s’en reparlera. Ça te permettra peut-être de te bâtir une argumentation meilleure que « Apple c’est une merveille, ça peut tout faire, même une brassée d’pâle! »

  5. Je seconde, un iPad ça en fait beaucoup, mais ça ne peut pas tout faire. J’ai bien sur déjà essayé la chose et personnellement, je possède une Asus Transformer. C’est pas un iPad, mais c’est quand même une tablette tactile avec un paquet d’applications. C’est fantastique pour lire et gérer les courriels rapidement. C’est pratique pour créer des albums photos et surtout les montrer. C’est super pour lire les nouvelles et le journal quand tu as un abonnement numérique. Ça prend moins de place qu’un portable quand tu sort quelques jours sur la route. Et surtout, ça dispose d’une autonomie incroyable. Par contre, pour de la job plus compliqué, un PC avec un vrai clavier et une souris est toujours plus conviviale et plus rapide.
    Une tablette, ça peut dépanner quand tu as une retouche à faire sur un travail, mais tu composeras pas dix pages sur un écran tactile. En fait tu peux composer dix pages, mais tu vas trouver le temps long (mon opinion). Et même les claviers qui sont compatible avec ces appareils, ne sont pas aussi confortable qu’un clavier standard.
    Bon j’arrête car ça commence à ressembler à une chronique techno mon affaire…

  6. Cosmopolite : AMEN. lol Ça me fait plaisir d’accueillir ta critique, t’en fais pas!! ;) je suis 100% d’accord avec toi; je passe ma journée sur Word, Excel, des logiciels spécifiques.. Si j’avais seulement une tablette pour tout faire, je lâcherais ma job pis j’irais travailler chez Couche-Tard, ça me gosserait trop haha!

    Mon iPad m’est hyper utile pour aller sur Facebook, regarder mes e-mails, lire mes nouvelles, etc, mais c’est pas toujours SI convivial, ça prend la bonne application, ça prend de la patience et un minimum de connaissances sur le bidule pour savoir ne serais-ce que copier/coller ou passer d’une app à l’autre sans sacrer. Lol

    PC ou Mac, je m’en fous, mais ça prend un vrai ordi, avec un vrai clavier pis une vraie souris!!

  7. Moi j’suis tellement conne que je veux un Ipad juste pour pouvoir jouer à Angry Birds en plus grand :P mon iPhone ne me suffit plus!

  8. Ouf embarque pas là-dedans! J’ai downloadé les trois… passé TOUS les niveaux, je suis rendue à écouter des vidéos pour réussir à avoir 3 étoiles pi trouver tous les jesus de petits cocos d’or! Imagine si j’avais un iPad.

    Mais j’essaie de me désintoxiquer :)

Vos mots de tête

