Citation.

Lundi matin, on se conte notre fin d’semaine :

Moi : Vendredi soir je me suis couchée saoule à 10h quand mon chum est parti jouer au hockey.
Collègue : Saoule? 
Moi : Ouin. Pendant le souper vu qu’il jouait au hockey il a slacké le vin, ça fait que j’ai dû prendre le ¾ de la bouteille à moi toute seule. J’ai black-outé; le lendemain je me souvenais pu de tout. Ça l’air que quand y’est parti, j’étais dans le cadre de porte à faire la baboune pis à dire « J’trouve vraiment que c’est pas une bonne idée. »
Collègue : Haha tu babounais dans le cadre de porte?
Moi : Ça l’air.
Collègue : Aww. T’es ben mignonne!

Une chum qui te supporte dans ton alcoolisme de fin de semaine et qui va même jusqu’à trouver ça mignon, ÇA c’t’une chum.

6 réflexions sur “Citation.

  1. Ha!Ha! Une bonne chum ET un bon chum.

    Situation qui arrive couramment chez nous parce que mon chum boit pas de vin… Donc je passe de TRÈS belles soirée avec ma bouteille quand je l’ouvre! Et non! Ne me parlez pas des bouchons qui rebouchent les bouteilles ou des twist cap! C’est plus drôle de même :P

  2. Hahaha! Je me dis que tant qu’à me saouler pis avoir l’air fou, aussi ben faire ça en couple. Moins gênant que dans un party de bureau… (Je sais de quoi je parle ici.. hahaha)

Vos mots de tête

