Hantée.

Le chat vient de miauler en fou pis de sauter face première dans l’armoire en courant.

Crisse j’ai peur.

9 réflexions sur “Hantée.

  1. Hahaha, c’était pas l’armoire de la bouffe!!!

    C’est d’autant plus louche non? BANG dans l’armoire de linge? Tu fais ça quand t’as faim? T’es spécial toi.. lol

  2. Fais toi z’en pas, ton chat yé normal, la folie c’est dans la nature du chat, je vis chez des chats depuis longtemps.
    Yuan

  3. Moi je vote pour anévrisme au cerveau du chat! Ça m’arrive couramment d’avoir des bulles qui me pètent dans la tête! Pourquoi pas les chats?!?

  4. Ça fait longtemps que j’ai arrêté de m’inquièter pcq mon chien se met à chigner en regardant un mur, la tablette du garde-robe ou le bas de l’escalier. Par contre, ça fout la chienne à ma blonde (surtout quand elle vient d’écouter « Chasseur de fantômes » au canal Z…)

  5. Vanessa : Hahahaha pis tu fonces-tu dans les armoires toi? Parce que si oui c’est inquiétant, consulte! :P

    Julien : Hahaha je sais pas ce que j’aime mieux : croire que mon chat voit des fantômes, ou croire qu’il est assez fucké pour rentrer tête première dans une armoire.. Y’est là mon dilemme. lol

  6. T’a qu’à prendre ton appareil photo et prendre des clichés aléatoire dans la pièce, lumières fermées bien sûr, puis les visionner.

    … J’espère que ton chat est juste fucké lolll

Vos mots de tête

