Maigris.

Une de mes collègues chiale qu’elle doit perdre du poids pour son voyage dans le Sud. Elle disait qu’elle devrait essayer d’arrêter l’alcool, ça aiderait.

Moi je lui ai plutôt dit de slacker le McDo pis le A&W tous les midis pis d’aller manger une sandwich au jambon chez elle à la place, ça aiderait et son poids, et son porte-feuille.

Non mais tsé. Avant de slacker l’alcool, slack ce qui fait réellement une différence sur la balance! L’alcool, tu slack ça en dernier recours, à quoi tu penses?

Le monde peut ben être gros.

7 réflexions sur “Maigris.

  1. Oh que tu tombes dans mes cordes toi !

    Sans joke, c’est clair que l’alcool n’aide pas, mais il y a tellement plus à faire avant d’arriver à cette terrible option ! ( j’viens-tu de répéter carrément ton point moi là ? !)

  2. Vickie : toi tu m’comprends. :P

    Slack le McDo pis l’gâteau, pis SI ça marche pas, tu slackeras l’alcool. Ou ben tu changeras le rhum & coke (ark!) pour le vin, ce sera au moins ça de gagner!

    Dans le pire des cas bois-en plus, tu vas finir par tout vomir anyway.

    (Ceci n’est pas une incitation à la boulimie.)

  3. C’est un peu relatif, moi j’ai slacké l’alcool, j’ai perdu 20 livres. C’est pas si pire ne pas boire lundi et mardi finalement!

  4. En fait, les 20 livres perdus, je viens de réaliser que j’ai oublié une boite lors de mon déménagement! J’vais recommencer à boire!

Vos mots de tête

