Citation.

 

Moi : B’bé, m’amènerais-tu une cuillère stp?
Chum qui s’exécute et m’en tend une : Pourquoi faire?
Moi, qui regarde le pot de beurre de peanut d’un air timide…
Chum qui menace de me reprendre la cuillère : Non! Tu vas pas manger du beurre de peanut à’ cuillère!!
Moi, désemparée : Mais j’suis en SPM-eeeee!!!!!! :(

 

 

7 réflexions sur “Citation.

  1. Oh! C’était moi ça la semaine passée! Mais depuis ma désintox, je m’attaque au Dulce De Leche à la cuillère! Miammmmm

    Tout est pardonnable en SPM :)

  2. Vickie : :( lol

    Vanessa : Hahahaha c’est piiiire! :P Mais je trippe pas sur le caramel, je pense que ça me satisferait pas.. lol

    Mets-en que tout est pardonnable, en plus je prends pas une livre on dirait quand je fais des orgies de bouffe de SPM. Autant en profiter! :P

    En passant miss, si tu te cherches une job et/ou que tu veux changer la tienne, fais-moi donc signe. lol

  3. Ha! Ha! T’as tellement raison, moi aussi j’arrête pas de me goinfrer! On dirait que je suis un puit sans fond! Lol!

    Han t’es dont ben gentille de penser à moi :) Ben je dis pas noooon… T’as surement mon courriel vu que je laisse mes coordonnées quand je laisse des commentaires sur ton blog?!? Envoie-moi un petit courriel :) Ou sinon regarde ma belle-soeur sur Facebook, je lui ai laissé un petit message sur son wall il n’y a pas longtemps ;) Tu devrais être bonne pour me retracer :P

    J’te trouve VRAIMENT fine d’avoir pensé à moi! Lol!

  4. En passant Dan, un chialage par jour, c’est pas SI pire là.. Je fais ça régulièrement, même sans SPM, non? lol

    Une chialage par jour éloigne.. Ah non j’me trompe de proverbe. ;)

Vos mots de tête

