Conséquent.

Je suis fascinée de voir à quel point les gens aiment chialer sur leur job, qu’ils travaillent donc ben trop pis blablabla… mais le faible nombre de ceux qui essaient de changer leur situation, soit en disant non plus souvent, soit en changeant de job.

Pis venez pas me dire qu’ils restent pour l’argent, parce que tous ces gens-là passent leur temps à chialer que leur paye est trop petite.

2 réflexions sur “Conséquent.

  1. moi ce monde là sa m’énarve!!! Si t’aime pas ce que tu fais change pis si t’as pas le courage ben ferme ta …….!!! Moi, j’ai lâché ma vie d’artiste ( tanné de vivre dans la misère pis faire du théâtre que personne voit ) à 28 ans pour aller faire une technique en génie électrique pis là je rentre bientôt à l’université donc c’est faisable. Viens pas me bullshiter avec 26 000 raison pour pas le faire. fin de ma monté de lait.

Vos mots de tête

