Jeunesse.

Esti que j’ai pu 20 ans, on dirait.

HIer, 5 à 7 de départ d’un collègue. Je quitte à 9h30; on s’entend, c’est turbo raisonnable. J’ai bu 2-3 pintes, mangé les cèleris qu’ils servent dans les assiettes d’ailes de poulet — WTF les crudités à travers le gras? —, 2-3 pseudo-pogos pâte filo/saucisse et beaucoup de pop corn. On a dit des tas de conneries, ri du bizarre de toupette qu’une de nos collègues se fait depuis une semaine, pis une chance que je fume pu, parce que j’aurais encore plus mal à la gorge ce matin d’avoir trop parlé fort.

Malgré le fait que je ne me sois pas couchée saoule, je me sens ce matin comme une vieille minoune qui a de la misère à partir quand il fait juste -3. J’ai mal au corps depuis 2 semaines, je me sens vieille chaque matin de ma vie parce que mon dos a le goût de barrer quand je mets mes bas.

J’ai 26 ans, viarge! Sti que ça doit être dur d’être ma grand-mère.

8 réflexions sur “Jeunesse.

  1. Contente de lire que je ne suis pas la seule :P La semaine passées j’avais un 5 à 7 le jeudi, un souper qui a dégénéré le vendredi un brunch le samedi matin et un souper le samedi soir. En plus mon chum a ronflé toute la nuit de samedi à dimanche (dû à la consommation excessive de bière et au manque de sommeil)! Résultat: Une vraie larve le dimanche, on aurait dit qu’un truck était passé dans ma face et j’arrêtais pas de pleurer pour des affaires aucun rapport!

    J’ai juste pas hâte d’avoir 30 ans :P

  2. Karine : HAHA est bonne. Connaissant les cinq-à-septeux de ma job, je suis pas trop inquiète d’être encore invitée à des 5 à 7 passé 30 ans. ;)

    Vanessa : Tu vas voir, ça s’améliore pas du tout avec les années.

  3. Moi ce qui me fait bad-triper c’est quand au brunch de Pâques dans ma belle-famille, j’ai une face de déterrée parce que 3 soupers de suite avec ben du vin, ben du gras, manque de sommeil, trop crié, trop ri, etc. c’est trop pour moi et que l’oncle de 60 ans de mon chum arrive (à 9:30 le matin) ben pimpant en disant, scusez mon retard, j’avais de la misère un peu à matin, je me suis couché à 5:00 du matin, la fille de ma blonde était descendue de Montréal, on a vidé 6 bouteilles de porto à 4 pis fumé 7-8 joints dans le spa hier! -_-

    Peut-être qu’un moment donné ça devient inversement proportionnel avec l’âge! Let me hope!

    Mais au moins mon chum est comme moi (même pire je pense) Donc j’ai aucun malaise à être un peu matante/grand-mère!

  4. Vanessa : hahahaha c’est trrrrrrès drôle!!! On a tous 1 ou 2 mononc’ teflon qui encaissent trop bien pour être vrais.

    La pratique peut-être… Ça doit être ça le secret!

  5. OUi, je crois la pratique…Mon père est de même…Il me fait honte (parce que 25 ans plus jeune, je ne suis pas capable de l’accoter!!!)

Vos mots de tête

