Vindredi.

La journée a été aussi longue qu’une semaine entière. Tout le monde s’était donné le mot pour avoir besoin de quelque chose qui était dû pour hier; dans ce temps-là, tu cours après ta queue pire qu’un chien qui a un toc.

J’ai bougonné tout le monde. Botché plein d’affaires pas importantes, je suis sûre. J’ai sacré, chialé, fait maintes montées de lait, marmonné 1000 affaires dans mon coin en bardassant, mais là y’est 5h30 pis je suis assise dans le divan habillée en mou avec une coupe de vin pis le sac de chips.

Pis que j’en vois pas un esti me juger.

4 réflexions sur “Vindredi.

  1. hahahaha!!!! Audrey est fru, pis est en mou comme un grosse roteuse!… Dsl on appel ça le syndrome du petit frère t’écoeurer pour rien :P

  2. lol ça fait depuis 2009 q<que je suis tes aventures virtuelles pis je t'avais pas encore taquiner, il était temps!!!

Vos mots de tête

