Louée.

Mon appart est loué!

Après la visite douteuse de l’autre fois, où la fille est même revenue une deuxième fois pour voir si salaveuse/sécheuse rentrait – les enfants on les cordera où on peut, mais la laveuse, ça nécessite un double check – et qui finalement ne l’a pas pris (heureusement pour les kids!), mon proprio avait placé une annonce dans le journal du dimanche. Je savais même pas que les gens checkaient encore ça, les annonces dans le journal! Pas de photos, pas de possibilité d’entrer en contact par e-mail, ça a 0 intérêt le journal, non? Je dois être trop de la génération .com.

Bref, quand mon proprio est arrivé à midi et qu’il m’a dit qu’il en avait booké aux cinq minutes jusqu’à 1h, j’ai décidé de fuire illico; enferme le chat dans le garde-robe – ben quoi! Il passe des journées là volontairement des fois… C’est pas une p’tite heure qui va le déranger! -, cache le iPad (on sait jamais), grab le chien pis salut bye!

Comme une fois sur deux quand je quitte la maison, j’avais oublié mon cell sur le coin de la table, et en remontant le chercher, j’ai croisé le premier couple qui visitait. Ils n’étaient même pas entrés encore, c’est moi qui leur ai ouvert la porte et j’ai vu leur face de wow. C’est sûr que ça saisit un peu quand tu rentres pis que tu vois la grandeur de cet appart-là; j’ai craqué aussi la première fois, méme si y’avait du tapis shaggy vert hôpital pis des murs rose paparmanne, donc forcément, décoré en plus, ça doit looker plus.

Et comme de raison ça a fait, ils ont signé, sous le charme de la déco et de la propreté, selon mon proprio. Une bonne chose de réglée!

Ça rend ça d’autant plus réel; on déménage dans moins de 30 jours, pis j’ai rien de fait. Aaaah.

6 réflexions sur “Louée.

  1. Moins de 30 jours O.O Wow! Ça va viiiiiite!

    Puis c’est même pas vrai que t’as rien de fait! T’as plein de plans décos dans ta tête j’suis certaine!

  2. Vanessa : On déménage le 27. :S lol

    Ok, j’ai rien de CONCRET de fait disons. J’ai appelé Vidéotron pour me faire replugger le jour du déménagement, prévu mon renvoi de courrier à Postes Canada, mais aucune boîte de faite. lol

  3. C’est un début tsé! Quand on est parti de Québec pour revenir ici mon chum pi moi, j’ai clanché TOUTES les boîtes les 2 jours avant :S J’avais toujours l’excuse de: Ouiii mais je sais pas si je vais en avoir besoin! Ouiiii mais je sais pas ce que je vais avoir envie de porter dans 2 jours! Ouiii mais, oui mais, j’ai fini par tout faire juste avant… Mais j’ai la maladie de la procrastination :P^

    Tu dois tellement être excitée!

  4. Vanessa : le bug c’est que je déménage un vendredi, pis les 4 jours avant, je TRAVAILLE! :( lol y’a de trrrrès bonne chance que le gros de la job se fasse le jeudi soir, je te rassure.. Ayway y’a des choses qu’on peut juste pas faire avant, genre démonter le lit.. Vider les tiroirs sera probablement dans les dernières choses faites aussi.. Je risque de planquer des boîtes un peu partout pis piger dedans les deux dernières semaines..

    D’ailleurs il faut que je m’informe, on m’a dit que des fois les déqménageurs préfèrent qu’on laisse le linge dans les tiroirs, ça fait du poids pis les meubles tiennent mieux dans le camion. Si c’est ça c’et encore mieux!! lol

    Mais oui je commence à être très énervée! Je freakout chaque fois que je vois un calendrier par contre… Ça commence à être tangible en crime mettons. lol

  5. Vous avez des déménageurs?? Dans ce cas là je ne stresserais pas trop! À moins que ce serait pépére Gérard du fond de Bégin (j’ai rien contre Bégin), habituellement ils sont assez impressionnants!

  6. Vanessa : Oui oui! La dernière fois que j’ai déménagé j’me suis dit PU JAMAIS!!!!! lol C’est 500$ bien investi je trouve pour avoir le cul assis dans ton divan 2h après sans avoir forcé une seconde! :P

Vos mots de tête

