Décompte.

Je déménage dans 23 tout petits jours. J’accumule les boîtes vides dans le but éventuel de les remplir; pour l’instant elles servent plutôt d’attraction pour chat. Même si, croyez-le ou non, je suis pas trop du genre à raconter ma vie, tout le monde semble au courant que je déménage le 27 et se fait un devoir de me dire chaque jour « Iiii, tu déménages bientôt!!! » Hep. Bientôt bientôt.

Pis avec tout ça, je sais toujours pas comment partir une piscine. Ni un lave-vaisselle.

7 réflexions sur “Décompte.

  1. En tk moi je vais te donner mon truc piscine! Achète tes produits chez Canac Marquis NE METS SURTOUT PAS UN PIED CHEZ CLUB PISCINE.

    Voilà c’est dit!

  2. J’veux pas être négatif, mais criss que quand c’est pas neuf, ça fuck tout le temps…Moi je gosse des heures, des jours après ça, pis si c’tait pas des enfants, je me baignerait seulement 3-4 fois.

    J’me crisserai dedans quand je la pars (mais est pas prête!) et quand je la ferme (mais elle est vide!) car j’en transpire une christie d’shot!!!

  3. Dan : haha ben elle a juste 1 été, ça devrait pas être trop pire.. Mais oui, je suis consciente que je vais probablement la nettoyer plus souvent que je vais en profiter.. Avec les étés qu’on a au Québec, disons qu’on se baigne pas tous les jours.. Pour le premier été je pense que je vais faire un X sur le calendrier chaque fois qu’on va se baigner, juste pour voir. lol

  4. Si tu manques de boîtes, voici en primeur mon truc « Caverne d’Ali Baba des boîtes »: Les containers en arrières des Dollarama! J’ai fait mon dernier déménagement avec 300 millions de boîtes du Dollo!

  5. Julien couillard III : ouahaha c’est noté! Hier en rentrant chez moi je spotais tous les containers de tous les magasins pis je me faisais déjà un plan d’attaque chez ceux qui sont moins à la vue (on s’entend, ça l’air fou un peu fouiller din vidanges haha)

    Karine : hahaha merci!! Ça doit pas être si dur hein? Si je suis capable de faire marcher ma laveuse je devrais être bonne ;)

Vos mots de tête

