Ma zik.

Je veux pas faire de la pub pour Pierre-Karl, mais la nouvelle application de zik.ca qui te permet d’écouter pleeeeein d’albums « gratuitement » (pour un mois), c’est vraiment le top pour découvrir de nouveaux artistes sans avoir peur de pas rentrer dans son argent.

Y’a plusieurs modifications à apporter à l’application pour que ce soit plus l’fun à opérer, mais gênez-vous pas pour l’essayer, ça vaut vachement le coup.

C’est grâce à ça qu’il y a Laurence Hélie en boucle dans mes oreilles depuis ce matin.

3 réflexions sur “Ma zik.

  1. Moi aussi j’aime vraiment le concept! Je trouvais ça déjà bien qu’avec ITunes on pouvait écouter 1:30 de chanson par album, mais là c’est encore mieux :)
    Assez que je m’imagine faire payer un « abonnement » Tsé mettons un montant par mois et tu as encore accès à toooooooute la musique!

  2. Il faut juste faire attention de pas péter sa limite de download; sur le web ça devrait aller mais sur un cell ça monte vite! On peut « sauvegarder » la musique sur l’application mais c’est chiant à faire, tu vois qu’ils préfèrent que tu l’écoutes en streaming pis que tu pètes ta limite de download; pas comme si Pierre-Karl avait pas aussi des intérêts dans Vidéotron! ;) tout est lié, il est brillant. lol

Vos mots de tête

