Paquetée.

Je fais clairement pas assez souvent le ménage de mes vêtements. J’empile dans les tiroirs, j’en oublie facilement ceux du dessous, j’en range dans le haut du garde-robe, certains dans des sacs, d’autres en piles disparates, vêtements d’été mélangés avec ceux d’hiver… Bref, rien pour qu’on s’y retrouve facilement.

Là je suis obligée de trier, parce que je commence à paqueter dans des boîtes et que c’est le meilleur temps pour mettre un peu d’ordre là-dedans, C’est comme ça que j’ai retrouvé 3-4 chandails d’hiver dont j’avais complètement oublié l’existence, que j’ai réalisé que 9 paires de leggings, ça commence à faire beaucoup, et que j’ai compté suffisamment de paires de shorts pour faire l’été, moi qui commençais déjà à en magasiner de nouvelles.

J’ai également rempli un sac vert plein de trucs que je ne croirais pas remettre et que je n’ai même jamais mis (hep..!) et j’ai même pas encore réglé le cas du garde-robe. Je sais pas si je vais avoir le courage de me débarrasser de 2-3 paires de jeans; c’est ma faiblesse, les jeans, je compte même plus le nombre de paires que j’ai, mais je porte toujours les 3-4 mêmes, forcément…

Mais faire de la place, c’est parfois un cercle vicieux; quand je vais dépaqueter tout ça dans 2 semaines, je vais trouver mes tiroirs vides, et je ne me sentirai pas mal du tout d’en racheter, parce que tsé, j’aurai plus rien à me mettre!

4 réflexions sur “Paquetée.

  1. Quand même chanceuse d’avoir entamé ton ménage de vêtements, je déteste faire ça, n’Ose pas jeter au cas où…je procrastine, je suis due pour faire un méga ménage de mon linge.

  2. Michèle, je le fais parce que je veux mettre moins de trucs dans les boîtes, mais en temps normal je l’aurais peut-être pas fait.. Lol fais-le, tu vas peut-être trouver du linge oublié toi aussi! ;)

Vos mots de tête

