Citation.

Dans la vie en général, j’aime ça picosser le monde. En échange, j’accepte très bien de me faire picosser en retour; ça fait partie du deal. Comme je passe la majorité de ma journée au bureau, ça adonne que ce sont souvent mes collègues qui passent au bat.

Et ça donne parfois des conversations du genre :

Collègue : Je vais envoyer un e-mail au boss pour lui parler de ton comportement.
Moi : Parfait. Tu me mettras en CC stp.
Collègue : Qu’est-ce que ça veut dire ça CC?
Autre collègue qui prend ma défense : Ça veut dire Crisse de Colon.

J’avais jamais vu ça d’même.

Une réflexion sur “Citation.

Vos mots de tête

