Check list.

Dans ma liste de choses à faire avant de mourir, je vais pouvoir cocher « me faire attaquer le globe oculaire par unE truffe de caniche royal au point d’en perdre mon verre de contact dans’ garnotte ».

Des fois il m’arrive des choses tellement improbables que je me dis que j’ai peut-être ma chance à la loterie.

6 réflexions sur “Check list.

  1. Non????? En faisant mon jogging la semaine dernière, je me suis faite courrir après par un chien. La peur de ma vie. Je me sentais trop petite dans mes shorts. Il ne m’a pas mordue. Mais j’ai eu peur.

    Je sympathise ;)

  2. J’en ai une qui ressemble tellement à la tienne que ça fait peur (c’est arrivé hier): Se faire licher l’oeil par un caniche royale au point d’avoir le verre de contact qui se ramasse dans le fond de l’oeil… (Pour être honnête, c’était un goldendoodle, mais bon, à 50% caniche royale, on va dire que c’est à moitié pareil!)

Vos mots de tête

