Affichée.

Je pensais pas que ça se faisait encore, en 2012, de rappeler quelqu’un juste parce que t’as son numéro sur ton afficheur.

Me semble. Si j’te laisse pas de message, c’est clairement signe que c’était pas si important; je vais te rappeler plus tard, au pire.

T’as l’air épais de rappeler dans une business de 100 employés pis de dire « Je vois votre numéro sur mon afficheur, mais je sais pas qui m’a appelé. » Penses-tu vraiment que je le sais plus que toi? Je ferai pas un appel à tous pour savoir qui a bien pu appeler monsieur Morin, crisse. ON VA TE RAPPELLER, OK?

Avec les SMS, qui a encore besoin d’un afficheur pis d’une boîte vocale? Les vieux.

9 réflexions sur “Affichée.

  1. Moi, moi j’en ai une :p
    Pour ma job, entre autre, quand il m’appelle, mais aussi parce que y’a plein de monde bizarre des fois qui me rejoindre sur mon cell :P

  2. Saah : une boîte vocale ok, ça peut être pratique, normalement ton boss te texte pas, j’avoue! ;) mais un afficheur.. À part pour filtrer tes appels, à quoi ça sert! En répondant tu vas le savoir qui t’appelle! lol

    Sauf si bien sûr t’es le genre à rappeler le numéro même si la personne a pas laissé de message?! ;)

  3. Non, j’suis le genre à filtrer mes appels, un peu trop souvent. J’aime ça savoir, mettons, que Rogers est en train de m’appeler pour me dire qu’il veut m’offrir de nouvelle promotion… et avoir le choix de pas répondre :P

  4. Pour filtrer les appels c’est essentiel. Si je veux parler à une personne et pas à une autre au moment où elle m’appelle, j’ai le choix. Encore plus quand c’est un numéro 1-800.

    Bon, j’avoue, je suis vieux aussi…

  5. Arkkkk ça m’arrivait toujours quand j’étais au bureau… Sauf que nous on était une entreprise de service donc après les questions d’usage, j’étais obligée de faire un appel à tous… « J’ai M. Jacques Tremblay sur la ligne 4 pour la personne qui l’a appelée » Pis là quand personne y répondait, rien ne m’enrageait plus que de me faire dire: Ben j’vas vous laisser mon numéro vous y demanderez de me rappeler si y se reconnaît: Y VA DÉJÀ TE RAPPELER SI C’EST IMPORTANT PIS SI Y SE RECONNAIT PAS LA LA BEN Y SE RECONNAÎTRA PAS PLUS DANS 5 MINUTEEEES!

  6. Ouin ben c’est moi qui doit pas être normale; moi je décide si je veux/peux répondre, peu importe de qui il s’agit. ;)

    Vanessa : HAHA sti les vieux hein. Ça c’est quand ils te comptent pas qu’ils peuvent pas venir porter leurs papiers parce qu’il mouille dehors pis leurs rumatismes les font souffrir..

    Des fois j’ai le goût de m’ouvrir une hotline pour vieux, juste pour les écouter gentiment, quand j’ai pas 3 autres lignes qui sonnent…. lol

  7. Ha!Ha!Ha!Ha! Une hotline pour vieux! C’est drôle, moi j’ai une autre vision des hotline ;) Garderas-tu le même nom pour ta hotline ou tu prendras quelque chose de plus… exotique ;)

  8. HAHA non! Me semble que « hotline » c’est le nom commun qu’on donne à tout genre de service téléphonique d’assistance quelconque.. non? Genre la hotline d’une compagnie, pour avoir du support technique. Bon ok, ça doit être les français qui disent ça!

    J’avoue que ça faisait un peu 1-800 OPAL. :$

    Je sais ben pas quel nom je prendrais pour une ligne érotique.. hahaha

Vos mots de tête

