Superficielle.

À travers toute la lourdeur du débat, je ne peux m’empêcher d’avoir hâte à chacune des interventions de Michelle Courchesne, juste pour voir ce qu’elle aura bien pu dénicher dans sa garde-robe cette fois.

Non mais ça se peut tu s’habiller si mal? Y’a pas des stylistes, des conseillers, quelque chose pour les ministres? Quelqu’un qui fait un check-up avant que tu entres, juste pour être sûr que les gens soient attentifs à ce que tu dis, pas ce que tu portes? Un tailleur shiny mauve pâle style années 80 en pleine Assemblée nationale, vraiment?

 

 

11 réflexions sur “Superficielle.

  1. Sans oublier ses lunettes avec des montures JAUNES. Mais pas des petites montures là, des esties de grosses montures!!!

    (Là, ciboire… « Jaune » prends tu un S dans ce contexte là? Me semble que oui, hein mon amie?? C’est juste les couleurs qui désignent aussi des noms qui sont invariables (genre rose, orange, etc), right? ÉCLAIRE-MOI!)

  2. Quelquepart : Faut ben en rire CRIME!! lol ;)

    Jonathan : Hahahaha j’ai pas eu l’honneur de voir ça encore! :O

    Et oui, lunettes jauneS. ;)

  3. Karine : Garde-le. Toujours pratique pour un party années 80; t’en trouves pu des comme ça au Village des Valeurs. lol

    Vickie : Hep. J’aime encore mieux voir les étudiants en bobettes dans’ rue j’pense. haha

    La Citadine : Aviez-vous vraiment besoin de moi pour remarquer ça?! lol

  4. Hahaha je dis pas qu’elle est moins compétente parce qu’elle s’habille mal, mais écoute.. me semble que si j’étais ministre, je m’habillerais disons.. plus sobrement. lol

    Remarque que Pauline est pas pire aussi, avec ses 485 paires de lunettes et ses vestons fleuris. Au moins elle on sait qu’elle les a achetés récemment; c’est pas nécessairement approprié, mais au moins c’est récent. Courchesne par contre, je suis pas sûre qu’elle fait pas les ventes de garage pour se vêtir.. lol

Vos mots de tête

