Constat d’époque.

Je pensais pas qu’en 2012, tu pouvais encore entendre quelqu’un dire « Je suis resté au bureau ce midi, j’avais le goût de faire de l’ordi. »

Hein? Je suis restée franchement perplexe.

5 réflexions sur “Constat d’époque.

  1. Aujourd’hui en parlant d’AUJOURD’HUI?!? Crime bine il fait comme 26 degrés dehors! Va prendre l’air!

    Par contre cette maladie est toujours d’actualité avec les adolescents… Ma soeur de 18 ans aime bien (même trop) le sous-sol et son ordi!

  2. Non non, genre la semaine passée! lol

    Mais tsé depuis quand tu restes au bureau le midi pour « faire de l’ordi »! Sti t’en a pas chez vous?!? T’es comme vraiment outcast si t’as pas Internet chez vous ou ur ton cell… lol

  3. Julien Couillard III : Ton ordi est vraiment d’la marde si tu peux pas regarder des Powerpoint de minous… :P

    Celle qui porte les lunettes : Mouais. Peut-être. lol

Vos mots de tête

