Banlieusarde.

Je me suis baignée hier à 68. Par principe plus que par chaleur, je pense. J’avais le rubber du fusil de la hose à aller chercher dans le fond avec mes grands orteils, anyway.

J’ai fait le ménage des plantes. Je sais pas trop différencier les mauvaises herbes des bonnes, mais j’ai enlevé ce que je trouvais laid; je me dis que ça fait pareil.

J’ai enfin réussi à forcer mon chum à poser la corde à linge. Je sais pas pourquoi mais ça m’obsédais, la corde à linge, ça fait un mois que je l’écoeure avec ça.

Vous comprendrez qu’à travers toutes mes tâches plates mais étrangement réconfortantes de pseudo femme au foyer mais pas vraiment, j’ai pas trouvé le temps — ou plutôt, le matériel — pour vous écrire quelque chose de palpitant. J’ai failli vous poster une photo de mes pattes étendues sur une chaise avec un café et un bouquin, avec en arrière plan la verdure et la piscine, mais bof. Je me suis dit que vous me jugeriez d’appeler ça l’bonheur.

J’vous dit, un peu plus pis j’m’achète une thermopompe.

5 réflexions sur “Banlieusarde.

  1. T’aurais posé tes jambes? Me semble que t’es plus pudique que ça, pas souvent des photos ici!

    T’aurais pu poser tes pieds après ta baignade à 68, ils ont dus changer de couleur ;)

    Bonne semaine, la satisfaction d’une corde à linge enfin posée, ça c’est le bonheur. J’adore étendre.

  2. Michèle : Oui oui, mes jambes étendues sur une chaise; je suis pas tant pudique de mon corps, plus de ma face! :P

    Mes pieds se portaient bien après une baignade à 68, étrangement. Ça doit être parce que je suis habituée dans le Lac St-Jean. ;)

    Karine : HEILLE, souhaite-moi pas de malheur toi. Je serai jamais comme ça bon. haha

  3. Je me demandais où tu étais passée aussi! J’ai cru un instant que tu étais devenue une vraie SJE et que tu passais tout ton temps libre à la Brassette ;)

  4. Hahahahaha j’y pense j’y pense. Ça pis m’acheter un motocross pour faire des starts dans’ rue, c’est comme deux activités qui m’intéressent étonnament plus depuis que je suis St-Jean-Eudienne. :P

Vos mots de tête

