Tu m’énarves.

Oui, toi, tu m’énarves quand je suis devant l’ascenceur, que ça fait 5 minutes que je poireaute parce que crisse qu’il est lent, l’ascenceur à 5h, pis que t’arrives tout bonnement pis que tu viens repeser sur le crisse de piton.

Qu’est-ce que tu crois? Que j’attends là pour le fun sans peser?

Épais.

6 réflexions sur “Tu m’énarves.

  1. Hahaha je pense la même chose que toi!! Justement tantôt je faisais la file au bureau de poste et un twit est allé se mettre direct devant moi. J’ai dit à voix mi-basse…est-ce que j’ai l’air d’être une décoration???!

  2. J’ai une théorie là-dessus.
    Je crois que c’est une envie irrépressible de peser sur le sacrament d’ bouton.
    L’Être humain est inconsciemment ( j’espère) attiré vers lui. Il s’en fou si il est 14h21 et que l’intersection est déserte,avant même de regarder autour de lui il va peser sur l’os** d’bouton pour piéton, c’est plus fort que lui. Puis ensuite il va réaliser qu’il a largement le temps de traverser la rue et il va PARTIR en te laissant là, à regarder défiler les 30 SECONDES dans l’vide !

    Le même principe s’applique aux ascenseurs, il s’en fou que tu sois là, il veut/doit peser dessus….
    L’humain est con.

  3. Doucerousse : hahaha c’est si drôle passer des commentaires à voix pas si basse que ça pour que si lui comprend pas, le monde autour comprend au moins.

    Anonyme : hahahaha ça fait du sens tout ça.

    Clodey : le pire tu sais ben que l’ascenceur arrive TOUT LE TEMPS après que LUI ait pesé sur le piton! Ça fait que lui il pense vraiment qu’il l’a l’affaire, IL VA RECOMMENCER!!!!!

  4. Moi, j’ai déjà attendu devant un ascenseur en pensant que la personne debout à coté de moi avait déjà appuyer, pour ensuite la regarder s’en aller et comprendre qu’elle n’attendait pas l’ascenseur.

    Désolé… j’ai un esprit de contradiction. ;-)

  5. RedBee : Hahaha je t’assure que c’était évident que j’attendais l’ascenceur. Une fille à boute les bras croisés devant une porte d’ascenceur fermée, ça ment pas. ;)

Vos mots de tête

