Off.

Les journées comme aujourd’hui, quand il fait beau soleil, je retourne dîner à la maison pour profiter du beau temps et réchauffer mon corps refroidi à l’air climatisé.

J’arrive en vitesse, j’enfile mon maillot, je fais une petite saucette rapide dans la piscine et je m’assois à l’ombre pour manger en écoutant passer le temps.

Pendant une petite heure, je me fais croire que je suis en vacances.

9 réflexions sur “Off.

  1. Moi c’est l’inverse! Je ne sors pas pour ne pas me donner envie de ne pas rentrer :P De toute façon la chaleur ça me tue et avec les vapeurs d’hydrate juste à côté de moi c’est préférable que je reste à l’air clim!

    Mais je mange en 30 minutes donc j’ai le droit de quitter 30 minutes plus tôt! Yé!

  2. Vanessa : Ouin moi aussi normalement j’aime mieux pas sortir mais là on dirait que mon patio me crie, pis il crie fort pour que je me tappe l’aller-retour St-Jean-Eudes/Chicoutimi! lol

    Si je pouvais « rouler mon temps » comme ça, crois-moi je dînerais en 10mins top chrono pis à 4h10 salut byeeeee! haha

  3. Si je faisais comme toi, y aurait une petite voix dans ma tête qui me dirait: « Crisse d’agace, tu pense que je vais accepter ça, faire la limace à la piscine pendant quelques minutes?? Envoye, appelle au bureau, pis dis leur que tu est ben malade!!! »

    Bref, je te trouve forte entre les 2 oreilles…

  4. Julien couillard : Ouin hein, j’avoue que je suis forte! :P

    Mais là après-midi je pogne un crisse de down, je me coucherais en boule sous mon bureau. C’était peut-être pas tant une bonne idée; je suis tellement en mode vacances que je suis willing pour un somme d’après-midi. :S

  5. Des ptits moments de même nous font du bien…Tu fais bien de sortir. Maudit qu’on gèle à l’air climatisé. Mon corps n’aime pas ça du tout. Mais il préfère s’asseoir à l’ombre dehors le midi, tout comme toi!

  6. Michèle : Mets-en qu’on gèle! C’est l’été, t’as le goût de t’habiller comme tel mais tu passes ta journée à te geler le cul donc u oieu tu mets des pantalons et un chandail long pis tu sue tout le long en auto. lol

    Je fais pareil le soir en arrivant pour profiter de ce qui reste de soleil. L’été est si court, il faut profiter de chaque moment qu’on a! :)

  7. Moi: je fais 8 heures en ligne. Pas de break. Pas de repas. Aller pisser relève de l’exploit. Et pas de clim, because fenêtres ouvertes sur la terrasse. J’ai TELLEMENT hâte à jeudi… 40 degrés avec humidex. Hourra.

    Je plains les couvreurs, les cooks, les gars de shop, les pompiers, name it. Ils sont tous pire que moi. Mais moi je dois garder mon air cuuuuute, fraîchement sortie de la douche, maquillée-resplendissante. Oué oué, me semble.
    Ce sera motton su’l top d’la tête, pas de make-up, linge mou en crime.

    Ça fait du bien de ventiler à l’avance ! ( je m’auto-convainc subtilement)

  8. Celle qui porte des lunettes : ish.. Même le mardi midi c’est pas facile! ;)

    Vickie : ark mets-en..! Dans un humide 40 montréalais bourré de smog en plus, la joie! ;) En prime les piscines publiques sont pas ouvertes à l’heure où tu finis.. C’est le temps ou jamais de sauter une clôture et d’être illégale; d’après moi les policiers seront conciliants. ;)

    Bonne chance ma chère, je penserai à toi avant de me plaindre. ;)

Vos mots de tête

