Citation d’SAQ.

Moi : Humm, une nouvelle Smirnoff canneberge & lime, ça doit être bon. Y avez-vous goûté madame, est-ce que c’est bon?
Caissière de la SAQ : Ben. Si t’aimes les canneberges et la lime tu devrais aimer ça.

Parle-moi d’un conseil éclairé toé. J’aime les saucisses à hot-dog, le melon d’eau pis le macaroni au fromage. C’est pas pour autant que les 3 dans la même assiette, ça ferait un bon mix.

Pis ça gagne 22$ de l’heure pour te donner pareils conseils. Oussé qu’on envoie nos CV hein?

9 réflexions sur “Citation d’SAQ.

  1. Ma chum travaille à la SAQ, pour 24$ de l’heure (ça fait 2 ans qu’elle travaille là) elle a appris 4 vins rouges, 4 vins blancs et elle conseille TOUJOURS les mêmes! Et je la cite: Dans le rosé pas besoin d’en apprendre, c’est toujours les filles qui achètent ça! J’leur dis d’acheter le Gallo, c’est une valeur sure!

  2. Ouin! c’est quaisiment insultant…! Ça me rappelle mon ancien boulot, où le commis-laveur-de-vaisselle gagnait plus cher que moi, alors que clairement, on n’avait pas les mêmes enjeux dans une journée! Vive les syndiqués vs cadres & professionnels …

  3. Vanessa : Hahahaha c’est ben n’importe quoi! Honnêtement si tu me conseilles du Gallo quand je te demande un rosé, je vais vraiment être insultée. C’est du vin de fille qui boit pas vin. lol

    Je suis pas hyper connaisseuse en vins mais je ferais mieux la job que ta job sans aucun doute. Je veux postuler!!!! lol En plus tu dois avoir des rabais sur le vin? INTÉRESSANT! ;) J’boirais mon profit j’pense. :S

    Celle qui : Ouin mets-en.. Comme ici, on le dira pas trop fort, mais les travailleurs syndiqués de l’Alcan qui te disent « wo wo travaille pas trop fort là, prends ton temps, si tu montres qu’on est capables de le faire en moins de temps on va se le faire dire! » Pis moi qui se fend le cul au salaire presque minimum.. des fois j’me demande c’est qui le cave. haha

  4. Ne parle pas de RTA, ne parle pas de RTA! Je te rappelle que je suis sous-traitant dans une roulotte de chantier à RTA!!!! Si tu voyais tout ce que je vois -_-

  5. La Citadine : Hep.. :S

    Vanessa : Hahaha une fille que je connais était aussi dans une roulotte chez RTA et elle m’en a conté des belles oui.. sympathiques les syndiqués? lol

  6. Ohhh oui… je me suis déja fait dire ça aussi. « ton horaire, c’est 8 à 4. Tu arrives à 8, tu pars à 4, et PRENDS TES BREAKS. Pas d’affaire de « être prête à travailler à 8 et fermer son ordi à 4 là. Nenon. tu arrives à 8, t’est prête à 8h15, tu fermes ton poste à 15h45, et tu pars à 4. Prends tout ton dîner et toutes tes pauses. »
    T’sé, j’comprends que c’était dans une compagnie qui avait connu une grosse grève et que les travailleurs avaient milité pour ces conditions, mais un moment donné là, y’a rien à faire autour quand j’ai fini de manger mon sandwich, c’est un quartier laitte. Tant qu’à remonter à mon bureau, je vais travailler!

Vos mots de tête

