Mode estival.

C’est l’été. J’occupe la majorité de mes temps libres à être dehors, me baigner, bronzer – j’ai pas eu pareil tan depuis que je ne fréquente plus les camps de vacances! -, à peinturer la chambre et arrêter en plein processus parce qu’à 32 plus humidex, c’est vraiment pas la meilleure idée, à me minder à faire mes plates-bandes et me déminder aussitôt que je trouve mieux à faire, genre ramasser les crottes du chien – c’est tout dire -, à lire des livres au complet, chose que je n’ai pas faite depuis minimum 6 mois, à m’inventer des projets de réno/home stanging fous fous fous mais dans les maisons des autres, à écouter mes voisins être mongoles, genre en criant « ENVOYE DOOOOORS TABARNAK! » à un enfant qui préfère 1000 fois mieux jouer dehors, à me magasiner un char que je n’achèterai pas, à faire des activités physiques trop demandantes pour mon piètre cardio, comme faire 6km de patins sur un faux-plat à 36 degrés et vouloir pleurer ma mère assise dans le gazon, trempée de sueur, la face qui veut me fendre comme une p’tite tomate cerise au four.

Bref, je profite de l’été, et vous aussi sûrement, parce que l’activité ici, comme un peu partout ailleurs sur le web, diminue toujours drastiquement quand arrive le soleil. Et tant mieux! Que j’en voie un traîner ici plutôt qu’être dehors à faire des bombes dans la piscine, ou manger une crème molle trempée dans le chocolat – si vous venez au Saguenay, c’est chez Lulu que ça se passe -, ou boire une bière sans honte à 11h le matin! Je ferai pareil, et en contrepartie, je vais essayer de venir vous divertir au moins par temps gris. :)

5 réflexions sur “Mode estival.

  1. Je me demandais où tu étais passée! Quoi que ça devait faire 5 jours que je n’étais pas venu sur l’ordi :P

    Sacrilège, je n’ai jamais été chez Lulu :O J’essaierai d’y remédier durant mes vacances qui ont commencé à midi pile aujourd’hui! :D

    Bon été! (L’unique raison du pourquoi je te réponds c’est que mon portable pogne le réseau sans fil de dehors! Sinon…)

  2. Oh! On est tombées en vacances en même temps ma chère! Les deux prochaines semaines aussi?

    Je me ferais oeut-être faire des ongles moi pendant mes vacances, si t’as des dispos! ;) j’t’amènersi chez Lulu après, c’t’à côté! :P

    Bonnes vacances!!!

Vos mots de tête

