Néant.

Maudit que j’ai rien à vous raconter ces temps-ci.

On dirait que depuis que je suis revenue de vacances, je vis ma vie en zombie. Je me laisse voguer dans la routine. L’automne me fait toujours un peu ça; déjà la nostalgie de l’été qui achève, la vision déprimante de la neige qui approche, les fenêtres qu’on ne peut plus ouvrir la nuit parce qu’on se les gèle trop le matin sinon, les sandales qu’on ne pourra bientôt plus porter. La seule chose qui me réjouit, c’est la tonne de nouveaux vêtements qui poussent dans les boutiques, jetant un léger baume sur ma déprime saisonnière.

Le shopping pour oublier la déprime. Je devrais en faire un leitmotiv.

2 réflexions sur “Néant.

  1. Bienvenue dans ce mood sans inspiration. Je ne veux pas fermer mon blogue mais j’espace mes billets, je demande même parfois aux enfants sur quoi je devrais écrire!….Ca va revenir!

Vos mots de tête

