J’aime pas.

Je comprends pas les gens qui font Like sur n’importe quelle page sur Facebook, genre Les biscuits Ritz pis Walmart. Je fais Like sur des affaires dont je veux avoir des nouvelles et que je sais qu’ils pollueront pas mon wall. Genre un petit bistrot du Carré Davis où j’aimerais bien aller, ou bien une nouvelle micro-brasserie d’Arvida où tu peux apparemment apporter ton take-out, juste parce qu’ils peuvent te vendre de la bière mais pas de la bouffe.

Tu fais pas Like sur la page Facebook d’Occupation Double! Tu vas passer ta journée à voir passer des commentaires d’handicapés mentaux qui demandent à un participant comment il fait pour avoir des abdos pareils. Pis tsé, on le voit ce que tu like! Pourquoi matante Lucie fait Like sur la page de « L’école du dos », crisse? Kessé ça!

J’aime pas tant la tournure 2.0 de la télé. Écouter un téléroman en étant sur Facebook/Twitter. Commenter en temps réel. Donner ton avis sur l’intrigue, après l’émission, pis dire ce que tu penses qu’il va arriver.

Ark-e. Tu peux tu te contenter d’écouter la TV avec le monde qui sont dans ton salon svp? À quand le J’aime pas sur Facebook, je dois pas être la seule à le réclamer?

4 réflexions sur “J’aime pas.

  1. eh ho Mme la blogueuse… Le bouton  » je n’aime pas » existait au début de Facebook…C’était OK pour moi, mais combien de chicanes de fifilles cela engendrait dans les cours d’école.
    Actuellement, j’ai un cousin qui raconte la mort de sa mère live et des gens cliquent « j’aime »!!! Ma tante est souffrante calisse; mais au moins ils nuancent dans les commentaires…

  2. Ah ouin? Je me souviens pas. Mais fuck les fifilles, je le reveux!

    Ouin.. Les like sur des trucs tristes, c’est spécial comme manifestation de ton support moral.. :S

  3. Je suis TELLEMENT d’accord! Ça me tape ROYALEMENT sur les nerfs de voir apparaître un maudit hashtag twitter dans le coin de mon écran pendant que j’écoute une émission et qu’un truc vraiment important se produit. Laisse-moi donc savourer le moment au lieu de me ramener dans la réalité d’un coup sec comme ça T_T Ça encourage vraiment notre société TDAH en plus!

  4. Hahaha TDAH, mets-en.. Tu t’asseois devant la télé pour relaxer pis ça te prend le iPad d’une main pis le pitonneux de l’autre pour être sûr de rien manquer.

    Youhou! Je relax là, j’t’en pidj, sacre-moi patience avec Twitter!!

Vos mots de tête

