Moutarde.

La moutarde dans mon sandwich Tim quand j’ai rien demandé, ça m’insulte.

Qui a dit que tout le monde devait aimer la moutarde, crisse?

2 réflexions sur “Moutarde.

  1. C’est pour ça que je préfère toujours mon sandwich maison aux sandwichsTim ou autres….on n’est jamais mieux servis que par soi-même, juste assez de mayo, pas trop de si, pas trop de ça, juste assez chaud…

  2. Hep.. c’est ce que je fais habituellement, j’aime pas tellement manger à l’extérieur du bureau le midi de toute façon, j’amène généralement mon lunch, mais là j’étais « obligée » de dîner sur le fly et ça s’est soldé en sandwich toasté à 8$ chez Tim, duquel j’ai mangé 8 bouchées (1$ chaque!) parce que la moutarde me levait trop le coeur. Une chance que j’avais une beigne pour compenser; ça c’est toujours bon chez Tim, y’a pas d’erreur. ;)

    Je sais pas pourquoi, je tolère la mayo même si j’en mettrai pas si j’ai le choix, mais la moutarde, je suis juste pas capable, je trouve que ça gâche le goût de tout, j’en suis même à me demander pourquoi ça existe. haha!

Vos mots de tête

