Citation.

Chum : Je gage 5$ sur ce trifecta!
Moi : Trifecta?!
Chum : Ben oui, comme à l’hippodrome, quand tu choisis les trois gagnants.
Moi : Ah je sais pas, je connais pas ben ben ça les hippocampes.
Chum : Hippodrome! Audrey franchement, c’est des chevaux, pas des hippocampes..! *Je sens son malaise même par courriel; il me trouve clairement conne.*
Moi : CRISSE j’te niaisais! Voir! Une course d’hippocampes, franchement! Tu me prends donc ben pour une épaisse!

Quand je dis des absurdités pareilles et que les gens pensent que je suis sérieuse, des fois, ça me fait peur un peu.

7 réflexions sur “Citation.

  1. Ah ah! Je dis moi aussi souvent ce genre de conneries et comme toi ça me traumatise chaque fois quand le monde pense que je suis sérieuse. Par contre quand ils catchent la joke ils me trouvent bien drôle et me traitent de twitt.

  2. Me faire traiter d’épaisse, c’est vraiment l’histoire de ma vie. Épaiss dans le sens drôle là, pas conne. Haha!

    Des fois aussi je pogne juste du monde trop simplets pour comprendre le second degré.. Dans ce temps-là je laisse juste faire. Haha

  3. Ben moi j’ai dû lire trop vite ou je suis vraiment nouille parce que j’avais pas saisi le 2e degré pis je pensais que tu avais VRAIMENT mélange hippocampe et hippodrome! Lol!

    Pis en plus (là j’aide vraiment pas ma cause), j’allais te dire: Des fois je dis des niaiseries sans réfléchir pi quand je vois comment mon chum est découragée, je fais semblant d’avoir niaisé! Lollll!

    Je l’ai tu déjà dis que j’étais un peu naïve/nounoune/blonde!

  4. Ce qui fait que je demande souvent à ma conjointe d’aller en Péruvie. Ben oui, quoi? Elle a une amie péruvienne, on pourrait visiter son pays!

  5. Vanessa : hahahaha une course d’hippocampes, ce serait quand même fabuleux non?! ;)

    Sans blague ça m’arrive aussi de dire des affaires épaisses sans réfléchir. J’ai déjà dit que les kangourous habitaient en Californie… Mon chum rit encore de moi pour ça d’ailleurs. T’as un bon truc, je devrais dire que je niaise moi aussi; ça m’aurait sauvé le cul cette fois-là…

    Dan : épais. :P

  6. Il y a 6-7 ans j’ai dit sans réfléchir que Haïti était en Afrique… Fouille-moi j’ai fait le lien poche que gens à la peau noire = Afrique… Mon chum m’en parle encore! Lol! Cella-là j’ai pas pu faire la nouille qui blaguait, j’ai juste passé pour la nouille pas de culture ;)

  7. Hahahaha! Vraiment mon genre de bourde ça.. je suis tellement poche en histoire/géo, je mélange tout.. ce qui donne souvent lieu à des erreurs comme la tienne. :$

Vos mots de tête

