Sur Facebook.

 

On dirait que je suis même pas sûre que c’est moi qui a écrit ça.

7 réflexions sur “Sur Facebook.

  1. Hahaha sais-tu quoi, je pense que c’est en partie la faute à Pinterest! J’ai enfin vu qu’il y avait quelque chose de l’fun à faire pour Noël, genre décorer avec autre chose que des guirlandes en faux sapin pis faire des desserts qui sont pas des quétaineries comme du sucre à la crème avec des noix dessus.

    Pinterest c’est vraiment le démon.

  2. Ah!! Mais je t’avouerai que si t’as hâte à tout ça dans le but de faire tes propres décorations et tout, je trouve ça bein plus l’fun!! :) Tsé, fabriquer quelque chose de ses propres mains, qui peut servir en plus, c’est assez valorisant!! Go for it mon amie!! Pis mets nous des belles photos… (Sur Facebook au pire :P )

  3. (Merde j’avais oublié de me logger pour laisser mon commentaire hahaha!)

    Ah!! Mais je t’avouerai que si t’as hâte à tout ça dans le but de faire tes propres décorations et tout, je trouve ça bein plus l’fun!! :) Tsé, fabriquer quelque chose de ses propres mains, qui peut servir en plus, c’est assez valorisant!! Go for it mon amie!! Pis mets nous des belles photos… (Sur Facebook au pire :P )

  4. wow j’ai eu la chair de poule en te lisant. Je pense que c’est ta nouvelle maison qui te fais ça. Ton cynisme s’adoucit, tu t’es même fais poète d’une prose habile à quelque reprise nous décrivant la lumière de ton coin de pays; tsé celle qu’on aime voir la poussière qui flotte dedans et par dessus tout je pense même avoir perçus la silhouette de ton instinct maternelle! C’est fou comme le monde change :)

  5. Clodey : Aaaah. Fais-moi pas peur. Si c’est en plus palpable chez des inconnus, là je pogne la chienne. :S

    Sans vouloir me défendre, je te dirais que mon cynisme est toujours aussi présent; le fait que j’écrive moins sur mon blog donne peut-être l’impression que je me suis adoucie, mais pas tant que ça. :P En fait je pense que j’ai juste slacké un peu sur le négatif ici.. peut-être un peu dans la vraie vie aussi, remarque. Je sais pas, je m’introspecte, mais j’ai pas tant l’impression d’avoir « changé » de ce côté-là.

    Par contre, une prose sur la lumière, really? Je me souviens même pas de ça. J’devais être saoule, encore. hahaha! :P

    Pour la silhouette de mon instinct maternel.. t’as peut-être raison. Je me rends compte que j’ai moins horreur des enfants qu’avant. Ça, ça fait pas mal plus peur! hahaha!

    Mais j’haïs toujours autant les bébés. Crisse que j’haïs les bébés. (Hahahaha fallait ben que je rétablisse l’équilibre!!)

Vos mots de tête

