Insultée.

Dans le top 5 des affaires qui m’insultent dans’ vie (après me faire mettre de la moutarde dans mon sandwich sans mon consentement, bien sûr), je dirais que « passer tout droit quand je me brosse les dents pis me foutre plein de pâte à dent mousseuse dans’ face » arrive pas mal dans le haut de la liste.

C’est pour ça que je me brosse toujours les dents avant de me maquiller. J’haïs ça travailler en double.

6 réflexions sur “Insultée.

  1. Bark! Trop chien! Ça m’arrive souvent! Mon chum dit que j’ai les skills d’un enfant de 3 ans quand je me brosse les dents! Ça m’arrive trop souvent d’aller me coucher le soir avec des coins de pâte à dents sur la bouche! Hi! Hi!

    Ou plus choquant, tu passes 10 minutes à te maquiller les yeux, essayer de te faire une belle face pi que les 2 yeux soient pareils! Pis la PAF! Tu t’étends du mascara partout sur un oeil -_- FML!

  2. Hahahahaha crissement drôle. Non moi j’en mets pas dans les coins, mais partout dans’ face. Normalement sur la joue, mais ce matin presque dans le nez..! -_- Je sais vraiment pas comment je m’y prends sérieux. lol Pis ça chauffe de la crisse de pâte à dents dans’ face!!!!! lol

    Je me maquille 0 les yeux à part du mascara, donc quand je me l’étampe dans le creux de la paupière c’est beaucoup moins dramatique! lol

    Tout un art la routine du matin quand t’es pas encore réveillée hein.. haha!

  3. Mon plus gros fail de brossage de dents c’est durant un voyage à Cuba. Je venais de me maquiller ( aucun rapport mais j’veux rester dans le thème) et je me brossais les dents avec vigueur, tellement de vigueur que j’ai cogné mon coude VRAIMENT trop fort sur la porte qui se refermait que je me suis évanouie. Et tout ça mesdames sans m’étendre de pâte à dents dans face! Tadam! J’suis hot non? Par contre j’ai freaké toute la nuit a l’idée de mourir dans mon sommeil des suites d’une hémorragie cérébrale à cause du choc de ma tête sur le stopper de porte.

  4. WOW moi aussi j’en reviens pas de la shot du coude et de l’évanouissement je comprend pas comment l’un a pu entrainer l’autre!!!!

Vos mots de tête

