Papercut.

Dans les risques de mon métier — oui oui, je vis dangereusement — les papercuts sont choses courantes. On peut même parler de cartoncut, des fois, quand on est ben mal chanceux et qu’on se coupe sur une chemise en carton.

Mais une envelopecut sur la lèvre supérieure en cachetant une lettre, vraiment, je me surpasse.

CSST?

5 réflexions sur “Papercut.

  1. Ayoye! C’est fou! Je suis passée à un cheveux d’écrire un billet sur mon blog que j’aurais justement appelé « papercut »!!!! J’en reviens pas c’est trop drôle! J’ai eu 2000 lettres à envoyer aujourd’hui. On s’est mis à 7-8 secrétaires pour faire ça. N’empêche que j’ai les mains pleines de papercut pis criss que ça fait mal. Y’a rien de plus douloureux je pense. Bref, j’ai pas écrit le billet en me disant que ça ne serait pas assez intéressant. J’avais pas de finale coup de poing comme toi où l’enveloppe attaque une lèvre ;-)

  2. Hahaha! Désolée d’écrire sur des sujets plates! :P C’est mon truc à moi ça. lol

    La papercut, pire ennemie de la secrétaire. J’ai passé un après-midi à classer des dossiers l’autre fois, j’en avais du bout des doigts jusqu’aux coudes.. Je pleurais quand j’ai mis du Purell.

  3. T’as raison Audrey, tu sais prendre un sujet qui pour quelqu’un d’autre serait plate et en faire quelque chose d’intéressant. Faut croire que c’est ça avoir du talent! :)

  4. Hahaha je disais vrrrraiment pas ça pour ça! Mais je suis la pro des sujets poches.. de là à dire si je réussis à rendre ça intéressant, peut-être un peu, sinon vous êtes masos! ;)

  5. Je sais voyons! J’avais saisi le sarcasme. Depuis le temps que je te suis si j’avais pas compris le ton fait longtemps que j’aurais cessé de venir faire mon tour ici. Ahaha!! T’es drôle! J’ai presque envie de loller. Bon ça y est! j’me lâche lousse: lol! ;-)

Vos mots de tête

