30 second dance party.

Je suis une fan finie de Grey’s Anatomy. Genre que ma vie va partiellement être fichue quand ils vont mettre fin à ça. Ça fait presque 10 ans que je suis ça religieusement; c’est ma relation la plus longue après mon chien, c’est tout dire. (Mon chien est trrrrès vieux.)

Je pleure à peu près à chaque épisode. De tristesse, de joie, d’attendrissement, mais je pleure. Beaucoup. Sauf quand je l’écoute avec mon chum : là je me force un peu, pis je cache mes yeux pleins d’eau derrière mes lunettes en parlant d’autre chose en m’efforçant de cacher le sanglot dans ma voix. Ça fonctionne pas toujours.

Grey’s, ça vient me chercher parce que c’est un peu twisted, des fois, pis peut-être parce que je le suis un peu moi-même, ça m’interpelle.

Ayant connu mon lot de journées de marde, j’ai ri quand j’ai vu cet épisode-là. D’ailleurs, parlant de journées de marde, vous trouvez pas que je chiale moins souvent sur le Karma depuis un bout? Pourtant, mon démarreur à distance marche pu quand y neige, j’ai déboulé les marches du sous-sol avec un chat dans les bras la semaine passée, j’ai pilé dans une crotte de chien que j’ai traînée jusqu’au bureau et j’en ai mis sur ma chaise parce que je m’assois toujours sur un pied… bref, le Karma me lâche pas tant que ça, je vous en parle juste moins. Je devrais recommencer par contre, ça a le mérite d’être divertissant..!

Quand j’ai vu ça, j’ai ri. Et je me suis dit qu’on devrait tous instaurer ça dans notre quotidien. (Attention, coeurs sensibles s’abstenir, ça se passe dans une salle d’opération… mais si mon coeur faible de fille qui a peur du sang survit à ça, vous êtes vraiment guenilles si ça vous ramolli!)

 

4 réflexions sur “30 second dance party.

  1. Hahahaha pas tant que ça quand tu te rends compte qu’une odeur de marde te suit partout.. et que c’est bel et bien toi!

    Après tout le monde passait son temps à me niaiser en disant « Voyons ça sent donc ben la marde icitte? » en rentrant dans mon bureau. J’avais la phobie que tout le monde le sente.

Vos mots de tête

