Constat de technologie.

T’es pas trop trop à jour en matière de technologie quand t’envoies un fax écrit à la main pour transmettre le numéro de courriel de quelqu’un.

Le NUMÉRO de courriel, crisse. Par FAX. ÉCRIT À’ MAIN!

Misère.

5 réflexions sur “Constat de technologie.

  1. Oh my god!!! Elle est top much! Merci pour le fou rire!! Ça me fait penser aux vieux à ma job qui ne demandent une copie des acétates de la réunion. Allô!!! Les acétates c’était en 1990, en 2013 on fait des dispos powerpoint. Ou encore, ça ça me fait trop rire, le monde à qui j’envoie un sondage doodle par courriel et qui plutôt que d’y inscrire leurs disponibilités me téléphonent pour me les donner. Misère!

  2. Pis d’un autre côté j’ai ma petite nièce de 4 ans qui crie derrière quand je parle au tel à sa mère: « Maman!!!! Raccroche! Je veux voir Matante Michèle sur Skype avec le IPad!!!!! »…
    On est pas assez…ou trop!!!!

  3. Camille : hahaha! Ou ceux à qui tu envoies un rendez-vous Outlook et qui, au lieu de répondre via les boutons de vote prévus pour ça, font Reply et écrivent « présent ». Seigneur.. lol

    Petite libellule : hahaha non non, je refuse! Ma grand-maman a 83 ans et est sur Facebook, Skype et compagnie. Et elle rush pas pentoute! J’ai bon espoir pour nous. ;)

  4. Michèle : haha trop je sais pas.. Quand c’est pour faire du facebook sur ton Iphone alors que t’es dans un souper entre amis, oui, c’est trop, mais quand c’est pour voir ta tante sur Skype, je trouve ça correct! ;)

Vos mots de tête

