La voix.

Je dois pas chanter super bien, parce que chaque fois que je me risque, mon chat me regarde avec une face de même :

d0f640df9d93876ba7ea0164f54aacbf

2 réflexions sur “La voix.

  1. C’est ton chat ça? Pas bébé Jaguar??? Il est pareil à un chat que j’ai déjà eu, Jules (appelé comme ça parce qu’adopté durant une période de célibat). Il était cool et bizarre à la fois ce chat là, cool genre qu’il rapportait la balle et marchait en laisse avec moi dans les rues de Montréal. Bizarre genre qu’il se mettait toujours sur le bord du bain quand je prenais ma douche et me regardait intensément, très possessif aussi. Bref! Tout ça pour dire que tous les chats noirs aux yeux verts se ressemblent. Tk, il est cute avec ses yeux qui lui sortent de la tête :)

  2. Hahaha non c’est pas mon chat, le mien j’arrive jamais à le prendre en photo avec cette tête-là! Le mien est tigré gris aux yeux verts/jaunes et il ressemble à 10 000 chats aussi.. Mais il est tellement fabuleux! J’aime les chats. Je pourrais devenir la femme aux chats, ça me dérangerait même pas. Mais pas comme la folle dans Hoarders qui gardait ceux qui mourraient dans son frigidaire. :O lol

Vos mots de tête

