Aouch.

Sans titre 1

6 réflexions sur “Aouch.

  1. Je dirais plutôt bravo!! Pour quelqu’un qui change souvent d’idée sur tout, ça démontre une certaine stabilité je trouve ;-)

  2. Je suis justement après faire le tour de ton blog et c’est vrai que c’est long 1500 ! (J’aime bien faire le tour des nouveaux blogs que je découvre juste pour voir d’où ça partit ! ;) -)

  3. Hé! C’est toi qui disait changer d’idée sur tout il y a 3 ou 4 billets de ça! C’est loin d’être ma perception de toi!! ;-)

Vos mots de tête

