Déni.

Collègue : Es-tu à boute?
Moi : Non.
Collègue : T’es sûre que t’es pas à boute? Parce que t’as l’air à boute.
Moi : Ok oui, je suis à boute.

Y’a des jours comme ça où t’as ben beau te forcer, ça te paraît dans’ face.

6 réflexions sur “Déni.

  1. Ça te tente pas de me prêter ta face ? Messemble que ça me ferait du bien de passer une couple de message facial à mes collègues mais ça bin d’l’air que ma face coopère pas parce que personne m’a encore crissé patience ;)

  2. Michèle : ça dépend. Dans ce cas-là ça a fait en sorte que la personne m’a sacré patience toute la journée. Ça a contribué à ramener mon air normal. ;)

  3. Wouah!! Si ça aide à ce qu’on t’en demande moins à la job, ça peut être utile. Vendredi dernier j’étais tellement à bout et découragée de voir tout ce qu’il restait à faire du projet pour lequel le deadline est le 1er mai que mon ancienne boss m’a renoté ma face de carême. Elle est au moins arrivée avec quelques solutions aux dits problèmes par la suite. N’empêche qu’aujourd’hui, la face de carême c’est elle qui l’avait par bout. Crime que je ne suis retenue pour ne pas lui faire remarquer. Eh que j’suis respectueuse de la hiérarchie ;-)

    Mais là là, toi, es-tu moins à bout???

  4. Oui oui, ça va mieux! y’a des jours comme ça où le manque de méthode de travail des autres me dépasse et me fait avoir l’air bête. ;)

Vos mots de tête

