Constat de fan infidèle.

Entendre mon chum crier « WOUHOUU » dans le salon quand Boston score alors qu’il déteste Boston, ça me fait m’inquiéter sur son degré de fidélité en général.

(Quand on y est allés, ça a tout pris pour qu’il entre dans le TD Garden et il manquait vomir chaque fois qu’on voyait une affiche félicitant l’équipe d’avoir gagné la Coupe Stanley très peu de temps avant, c’est tout dire…)

8 réflexions sur “Constat de fan infidèle.

  1. Saahd : C’est bien son argument…! Ça me rassure pas plus : si je meurs il va se revirer vite dans les bras d’une autre! Pffft! ;)

  2. Ha! Ha! S’il fallait que je m’inquiète à chaque fois que mon épouse cesse de suivre un téléroman pour commencer à en suivre un autre, je m’aurais sûrement ronger les ongles jusqu’aux coudes! C’est bien plus « Ridge » qui va être cocu que moi! :-)

    Come on! Faut pas mêler les sujets, les sentiments, les loisirs, les plaisirs, etc…

    Puis dans la même veine si jamais ça vous arrive chère demoiselle: mettons que mon épouse un lundi soir arrive dans la salon en criant « Une araignée! Une araignée! Viens la tuer vite! » et que je lui dit d’attendre un peu et que je vais aller la tuer durant une publicité durant la game d’hockey. Ça ne veut pas dire que j’aime plus écouter le hockey que j’aime mon épouse… NON! Je fais le calcul que ce n’est pas la première ni la dernière araignée, que les petites bébittes ne mangent pas les grosses, que mon épouse devrait me pardonner ce « délai », etc. Versus dans la balance que c’est tout de même la première fois ever qu’une équipe revient de l’arrière de 3 buts à 10 minutes de la fin dans un 7e match de série…

    Tsé… Si ma femme était en danger de mort si je ne vais pas chercher le remède miracle dans les prochaines deux heures à Sherbrooke, je vais me fouttre des tickets de police et je vais rouler full pin pour l’aller-retour pour la sauver. Et je ne vous parle même pas de si j’écoutais le hockey ou pas.

    Ne-non… Puis c’est toujours le fun voir une équipe revenir de l’arrière même si ce n’est pas notre équipe. :-)

    Bon courage!

  3. Des semblables : Juste pour être sûre sûre sûre qu’on se comprenne bien là.. Je niaisais?!?!

    Je juge pas réellement de la fidélité de mon chum en fonction de sa partisanerie sportive. Quand même. ;)

Vos mots de tête

