Constat de fausse fashionista.

Appeler ton chat/chien Gucci ou Chanel… Ça prouve bien que jamais de ta vie tu as acheté un seul morceau de ces designers-là et que tu n’auras probablement jamais les moyens de le faire.

C’est comme appeler ton fils Bryan-Alexander Potvin : on le sait qu’il passera jamais son anglais de sa crisse de vie.

7 réflexions sur “Constat de fausse fashionista.

  1. Plus ou moins dans la même lignée, mais ça me fait penser à ces parents qui osent faire de l’humour avec le prénom de leur enfant… J’ai connu un Jean-Registre Lavoie. Euh?! À quoi ils pensaient?!

  2. Hahaha! J’ai vu un Billy Bilodeau l’autre fois.. Faut vraiment être épais pour faire une joke avec le nom de ton enfant! Même moi je ferais pas ça…!

  3. Ça me fait bien rire la mode des noms anglophones. En étant prof, j’en vois pas mal..genre : Dustin-Shawn Blanchette ou Amy-Britney Courtemanche..

    J’ai vu un nom d’élève dans le corridor l’autre jour… Rose-Blanche Brun. Je suis allée demander au prof pour être sûre que ce n’était pas une blague !

  4. HAHAHAHAHA ROSE BLANCHE BRUN!!! C’est sûr que tu me niaises!!!

    Ils auraient dû l’appeler Napolitaine tant qu’à ça!! Hahahaha!

Vos mots de tête

