Citation.

Papa : Connaîtrais-tu un tatoueur toi au Saguenay?
Moi : Pardon?
Papa : Un tatoueur. Au Saguenay. En connais-tu?
Moi : Mon père est pas réellement en train de me demander une référence pour un TATOUEUR???
Papa : Ben quoi! J’arrive des États-Unis pis TOUT LE MONDE est tatoué! Je suis pas plus fou qu’un autre! En veux-tu un? On pourrait y aller ensemble!
Moi : …

Je l’ai tu déjà dit que je trouvais ça weird en crisse les vieux?

4 réflexions sur “Citation.

  1. C’est tellement le temps d’y retourner une « maudite phrase de parent qui a raison »… en l’occurence: « Si tout l’monde va s’pitcher en bas du pont, tu vas-tu y aller toissi? »
    ;-)

  2. Hahaha mets-en! Pourquoi j’y ai pas pensé!

    Ou encore j’aurais pu lui retourner le « Mais pourquoi tu te fais ça? » qu’il m’avait offert quand je me suis fait percer le nombril.. le sourcil.. la langue..

    Au lieu j’ai dit « Ben s’il a de la place pour nous deux, j’y va! »

    Shame on me. :$

  3. quand je me suis fais tatouer la première fois ma mère me dit:  » Tu sais que c’est pour toute la vie? »…. sérieux? C’est vraiment weird des vieux. Un autre que j’ai adoré:  » Tu vas avoir l’air de quoi à 80 ans avec tes tattoos pis t’es piercings? » « Awesome! » B)

  4. Hahaha! La classique « Mais pourquoi tu te fais ça? », comme si c’était de la mutilation, aussi.. Je l’ai entendue. De mon père, d’ailleurs, celui-là même qui veut se faire tatouer aujourd’hui!

    Ahh les parents. lol

Vos mots de tête

