Mardi matin.

Le soleil qui entre tranquillement dans ma cuisine.

L’eau de la piscine qui fait des reflets au plafond.

Un café chaud.

Le nouveau Vallières à tue-tête dans le salon.

Mardi matin, 7h34, je feelerais pour être un samedi. Mais ça va être une belle journée pareil, j’pense.

Image

4 réflexions sur “Mardi matin.

  1. Drôle de coïncidence! Tu viens tellement de décrire ma matinée… À part peut-être que je feelais émue en découvrant la toune « Fermont » car ça ressemble pas mal à notre situation et mon amoureux est reparti travailler là-bas hier!

  2. Oh.. :(

    J’ai entendu cette toune-là pour la première fois en show. J’ai failli verser une larme, même si je vis zéro une situation qui ressemble à ça.. et je me disais justement que quelqu’un qui la vit doit brailler pas à peu près en l’écoutant!!

    Mon chum est parti pour deux jours pis j’haïs ça. J’ose pas imaginer ce que ce doit être! T’es bonne! Encore plus si vous avez des enfants!!!

  3. En fait, on n’en a pas encore… mais ça ne va pas tarder pas car je suis enceinte de 7 mois!

    Moi aussi, il arrive que des chansons me « rentrent dedans » même si la réalité qui y est décrite ne m’a jamais effleurée… et même si ce n’est pas vraiment mon style. Par exemple, je n’écoute pratiquement jamais de rap, mais je souviens que la chanson « Tel père, tel vice » m’avait pogné au coeur… et que les dernières paroles m’avaient arraché un sacre!

  4. Ouf. En effet!

    J’imagine que si ça vient te chercher même quand tu as jamais vécu une situation semblable, c’est que c’est suffisamment bien décrit pour que tu t’y crois! Ça veut dire que Vallières fait une maudite bonne job, entre autres. ;)

Vos mots de tête

