Constat de p’tites annonces.

J’aime pas quand les gens qui affichent des annonces sur Kijiji ou LesPac n’inscrivent pas le prix de ce qu’ils vendent. J’aime encore moins quand ils inscrivent « téléphone seulement, aucune réponse par courriel ». Déjà là, ça me tente pas de t’appeler juste pour avoir une idée; j’haïs ça dire non moi dans’ vie, pis j’ai pas le goût de te déranger juste pour finalement te dire non. Je fais partie de la génération gênée d’appeler chez St-Hubert pour commander; je commande sur Internet, ben plus facile. Appeler, ça me gosse.

Ça me gosse encore plus quand tu envoies un courriel et que la personne te répond « Appelle-moi je vais te donner les infos. » C’était tu SI compliqué que ça d’inscrire la réponse dans ton courriel à la place? Je te demande le prix de quelque chose.. pas comme si tu pouvais pas me répondre simplement.

J’haïs ça appeler, bon. J’envoie des e-mails, je texte, je te parle sur Facebook, mais non, désolée, j’t’appelle pas. Appeler je garde ça juste pour les membres de ma famille; je suis rendue prude de même.

7 réflexions sur “Constat de p’tites annonces.

  1. C’est vrai que c’est chiant et pas très tentant quand ils veulent communiquer par téléphone. Y’a aussi quand le gars laid à qui tu vends ta laveuse te recontacte parce qu’il t’a trouvé de son goût.. Ça c’est doublement chiant.

  2. Tu dis?? Je collectionne les gars louches qui osent m’aborder. Y’en a qui réalisent juste pas que je suis « out of their league » ( c’est pas que je sois hot, mais juste trop bien pour leur tête de tronche)

  3. Hahaha woah ok. On s’prend pas pour d’la schnoutte mademoiselle!!! ;) tu devrais en essayer un un moment donné.. Peut-être que tu finirais surprise! Les gars « out of your league » comme tu dis sont peut-être pas mal plus fins et attentionnés que les gars qui sont dans ta ligue.. ;)

  4. Ahah!! Si tu voyais les spécimens tu comprendrais que j’utilise l’espression  » out of my league ». En plus d’être weirds ils sont souvent laids et ont d’affreuses dents. Non même si voulais ouvrir mon esprit (et tout le reste) a leur beauté intérieure, je pourrais juste pas! Quand le mot dégoût te vient en tête ça te dit a quel point c’est impossible!

Vos mots de tête

