Top 5 des raisons qui prouvent que t’es devenue une p’tite madame.

1. Dès qu’il fait plus que 3 degrés dehors, tu ouvres grand les fenêtre « pour faire rentrer du bon air frais ».

2. À partir de mai, tu développes un réel intérêt pour la vivace et tu ne peux absolument pas fréquenter une quincaillerie sans passer par le côté serre histoire de te trouver des annuelles qui enjoliveront ta plate-bande.

3. Tu t’es aussi développé une passion pour les lampes à énergie solaire. Tu entourerais ta maison au complet de ces petits piquets lumineux et tu te fascines chaque soir de les voir s’illuminer comme par magie.

4. Le challenge de ta vie présentement, c’est de teindre ton patio.

5. Comble du comble, chaque jour, tu sors dehors admirer tout ça, les deux mains sur les hanches, pis une fois de temps en temps tu te guess même à lancer un « B’bé!! Viens voir ça, mes bégonias sont sortis! »

3 réflexions sur “Top 5 des raisons qui prouvent que t’es devenue une p’tite madame.

  1. Ahah! Enjoy! C’est mon rêve de devenir une p’tite matante à plate-bande. Je trouve juste pas le gars pour ça.

  2. Hahaha ben tu peux devenir une p’tite madame à plate-bande sans monsieur à plate-bande tsé!! :P Remarque que c’est ben pratique quand je donne une go dans ma plate-bande pis que je fais un tas de cochonneries à côté.. mon chum passe en arrière et ramasse à mesure! lol Mais c’est quand même un supplice pour lui d’aller magasiner les fleurs chez Rona.. On est sur le bord d’éviter les épiceries aussi, vu qu’elles sont toutes rendues avec un coin jardin! hahaha!

  3. Ben techniquement, j’ai pas les moyens de m’acheter un maison toute seule au prix qu’elles sont dans mon coin. Un condo à la limite, mais je vois pas l’intérêt de payer le double de mon loyer si ça ne vient pas avec une cour et des plates-bandes. Et puis le gars servirait pas juste à payer la moitié de l’hypothèque, il passerait la tondeuse aussi, ce qui me tuerait si je le faisais moi-même à cause de mes allergies ;-)

Vos mots de tête

