Citation.

Moi : Ark. J’ai 118 graines collées en-dessous des pieds!

Lui : Ouin je sais. C’est pour ça que je mets des bas.

Moi : Tsé b’bé, quand y’a 118 graines qui te collent en-dessous des pieds dans’ maison, la solution c’est pas de mettre des bas. C’EST DE PASSER LA BALAYEUSE.

Misère. Quelle idée j’ai eu de congédier la femme de ménage la semaine où j’ai accouché? « Je vais avoir le temps de faire du ménage, je suis en congé 1 an! » Yeah right. Belle naïveté Audrey, belle naïveté.

2 réflexions sur “Citation.

  1. Ça va venir le temps de faire ton ménage. À quel âge est rendue ta petite? Donne-toi un peu de temps, sinon, rappelle ta femme de ménage!

  2. Elle a eu deux mois ce weekend! :) J’imagine que ça va revenir, le temps de faire mon ménage, mais pour l’instant j’en fais le plus possible au fur et à mesure (sans capoter non plus on s’entend!) mais je skip plus souvent ce qui est long, donc la balayeuse pis laver les planchers. Je dis maintenant aux gens de garder leurs chaussures s’ils veulent pas partir les pieds sales! ;)

    Comme je disais à ma mère en fin de semaine : quand tu vas chez des gens qui ont un bébé neuf, tu regardes pas le ménage ni la longueur du gazon. :P

    (Et je rappellerai certainement pas ma femme de ménage, je l’ai laissée tomber parce qu’elle faisait les coins ronds pas mal.. tant qu’à ça c’est plus propre avec ma technique! haha! Elle était tellement weird, elle me proposait de tondre mon gazon ou de peinturer, mais elle était pas foutue de laver la toilette comme du monde!! lol)

Vos mots de tête

